Returns Policy En Francais

Wheelie Bonne politique de retour
NOTE: Vos droits statutaires ne sont aucunement affectés

Wheelie Good Mobility se réserve le droit de vous rembourser ou d'échanger votre achat dans plusieurs cas.
 Ceux-ci sont:

a) ... si vous changez d'avis
Le produit non désiré doit nous être retourné dans les conditions reçues dans les 7 jours suivant l'achat.

Si vous retournez un article parce que vous avez simplement changé d'avis, le coût du retour est entièrement à votre charge. Nous vous recommandons de faire appel à une entreprise de livraison de colis qui vous assurera la valeur des marchandises que vous retournez.

b) ... si le produit est défectueux ou est endommagé pendant le transport
Nous vous rembourserons ou vous fournirons une alternative similaire de valeur égale ou moindre (nous rembourserons la différence) aussi rapidement que possible. S'il vous plaît appelez-nous pour nous dire ce qui s'est passé et nous prendrons une réclamation avec le courrier. Nous aurons besoin d'une photographie de l'objet endommagé et il sera recueilli auprès de vous.

c) ... si le produit présente un défaut alors qu'il se trouve encore dans sa période de garantie
Pour votre commodité, nous vous permettons 14 jours après nous avoir informés de renvoyer le produit défectueux à nous pour un remplacement ou un remboursement. S'il vous est difficile de nous retourner le produit vous-même, contactez-nous et nous organiserons un service de messagerie pour vous le rapporter.
Conformément au Règlement sur la vente à distance, Wheelie Good Mobility offre aux clients une période de «refroidissement» de sept jours durant laquelle les commandes peuvent être retournées après la date de livraison. Lors de la réception de la marchandise, si vous avez besoin de retourner / échanger le (s) produit (s), vous serez personnellement responsable de la livraison de retour encourant des frais de livraison.

Tout produit retourné doit être complet, non utilisé, propre, non endommagé et retourné dans son emballage d'origine. Il ne doit pas sentir de fumée / chien / etc. Wheelie Good Mobility Ltd se réserve le droit de facturer la réparation, le remplacement ou le reconditionnement de tout produit non retourné dans son état d'origine. Cette charge peut inclure le coût des pièces, des matériaux, de l'emballage, de la main d'œuvre et de toute perte ultérieure pour Wheelie Good Mobility.

Adresse de retour: Wheelie Good Mobility Limited
Retours du Royaume-Uni et de l'Europe: Unit 23 The Grove Farmhouse, Three Gates Road, Longfield Kent DA3 8NZ
Retours des États-Unis: 125 Sunset Winds, 551 Eiger Way. Las Vegas, Nevada 89014, USA

Recently Viewed
 
Shopping Basket
 
 
Recently Added
Search:

Returns Policy

Wheelie Good Returns Policy

NOTE: Your statutory rights are not affected in any way

 

There are several circumstances in which Wheelie Good Mobility will happily refund or exchange your purchase. 

 These are:

 

a) ...if you change your mind

The unwanted product must be returned to us at in the condition received within 7 days of purchase.

 

If you are returning an item because you’ve simply changed your mind then the cost of return is entirely your responsibility. We recommend that you make use of a parcel delivery company which will insure you for the value of the goods that you are returning.

 

b) ...if the product is faulty or is damaged in transit

We will either refund you or supply you with a similar alternative of equal or lesser value (we’ll refund the difference) as quickly as we can. Please call us to tell us what happened and we'll take up a claim with the courier. We will need a photograph of the damaged item and it will be collected from you.

 

c) ...if the product develops a fault while still within its warranty period

For your convenience, we allow you 14 days after letting us know to return the faulty product to us for either a replacement or a refund. If it is difficult for you to return the product to us yourself simply contact us and we will arrange a courier to collect it from you.

In accordance with the Distance Selling Regulations Wheelie Good Mobility gives customers a 7 day “cooling off” period in which orders can be returned after the delivery date. Upon receipt of the goods, if you require to return / exchange the product(s) you will be personally responsible for return delivery incurring any delivery cost. 

 

Any returned product(s) must be complete, unused, clean, in an undamaged state and returned in their original outer packaging. It must not smell of smoke/dog/etc. Wheelie Good Mobility Ltd reserves the right to charge for repair, replacement or repackaging of any products not returned in their original condition. This charge may include the cost of parts, materials, packaging, labour and any subsequent loss to Wheelie Good Mobility.


Returns address: Wheelie Good Mobility Limited
UK & Europe Returns: Unit 23 The Grove Farmhouse, Three Gates Road, Longfield Kent DA3 8NZ
USA Returns: 125 Sunset Winds, 551 Eiger Way. Las Vegas, Nevada 89014, USA

Recently Viewed
 
Shopping Basket
Recently Added